Fraises

Fraises
Mousse au chocolat

lundi 3 mars 2014

Tartelettes crème pâtissière aux pommes Express

Nous sommes Lundi et il y'a des fois ou comme aujourd'hui j'ai envie d'une petite gourmandise (assez souvent je dois dire :p) et que j'ai parfois la flemme ou que je suis assez pressée et je n'est pas forcement le temps pour préparer tout moi même. C'est en fessant les courses la dernière fois que je suis allée au rayon des préparations pâtissières et je suis tomber sur la préparation pour crème pâtissière de la marque Alsa "sans cuisson" au met juste 500ML de lait puis la préparation et hop 15 minutes au frigo et le tour est jouer ! Révolutionaire ! Question goût elle n'est pas mauvaise du tout, moins sucrée mais rien ne vaut celle faite maison bien entendue ! 
Si vous êtes un peu comme moi cette recette est pour vous ! Bonne semaine :) 




(en grand format)



La recette est exactement la même que sur un de mes précédent article : http://lesgourmandisesdemimii.blogspot.fr/2014/03/tarte-aux-pommes.html à la différence ou pour celle ci j'ai utilisé la crème pâtissière alsa sans cuisson et notamment un nappage de la marque vahiné .

Bon appétit 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire