Fraises

Fraises
Mousse au chocolat

jeudi 13 mars 2014

Test de la Crème brulée aux Croquants de Caramel Ancel

Aujourd'hui j'ai décidé de testé la crème brulée aux croquants de caramel de la marque Ancel. Il est rare que j'achète des préparations industrielles pour les pâtisseries mais pour celle-ci j'avais envie d'essayé.


Ca coute environ 2euros, il y'a dans la boite 2 grands sachets de préparation ( on peut faire environ 4-5 petits ramequins). 
Le caramel est déjà prêt dans un autre sachet.


Etapes :

1 - Verser dans une casserole, 20 CL de lait et 20 CL de crème liquide 
2 - Verser le contenu d'un grand sachet de préparation 
3 - Porter le tout à ébullition en remuant tout le temps avec un fouet 
4 - Retirer du feu quand la crème s'épaissie 
5 - Laisser refroidir la crème avant de la mettre au frigo pendant 3/4h 
6 - Au moment de le déguster, il faut préchauffer le four sur la fonction "Grill" et enfourner le tout et le mieux c'est que vos ramequins soient placés sur la partie la plus haute du four 

C'est aussi simple que sa ! :)

Mon avis : 
Très rapide à faire et d'une simplicité enfantine. La crème est très bonne et le croquant tout simplement irrésistible. Je la recommande !!

Bon appétit :)




2 commentaires:

  1. Bonjour, je me pose une question : quel type de crème liquide il faut ? Légère ou entière ? Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer